Pour ajouter un commentaire ou une page au débat,
envoyer un mail à
nicodeme@dieumaintenant.com
en précisant sur quel article vous réagissez.
Pour suivre le fil d'un débat, commencer en haut de page.
Pour lire les nouveaux messages, commencer en bas de page.
Patrice, le 26/03/2020
Merci pour ce beau message de solidarité et notamment le dernier paragraphe de ce témoignage.
Agnès R., le 26/03/2020
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Depuis quelques jours, je pensais à vous en me demandant quelles étaient les conséquences pour vous, en tant que personnes et en tant qu’actions. Merci !
Et le tissage représentant un village, à la fin du lien sur les femmes de la Caravelle, est superbe ! Bravo aux artistes.
Bon courage à vous tous, à vos proches, familles et amis.
Bien cordialement.
Nicole, le 26/03/2020
CHRISTINE et les ami.e.s de MesTissages
J'espère que vous et vos familles allez bien. De mon côté, pas de soucis ! je n'ai pas peur et je continue à sortir faire mes courses, bien que cataloguée personne "fragile" !
Je me rends compte que le confinement avec les difficultés que cela génère, plus la diffusion d'actualités anxiogènes provoquent beaucoup d'angoisse et que tout le monde a besoin d'échanger, de communiquer pour garder le moral.
Mais la crise accroit encore les inégalités. Le confinement est particulièrement difficile pour les familles avec plusieurs enfants, dans des logements pas très grands... C'est le cas pour les familles de la Caravelle. Une petite consolation quand même : ce méchant coronavirus n'attaque pas gravement les enfants !
Je ne sais pas comment on pourrait faire pour aider les enfants à travailler, puisqu'on ne peut pas trop se déplacer ni rencontrer les gens...
Christine et le amis, prenez bien soin de vous !
Amitiés
Marie-France de Muizon , le 26/03/2020
Merci pour ce sympathique témoignage des femmes de la Caravelle, plein de sagesse, dont on se sent proche... ainsi que pour les jolies pièces de tissage qui ouvrent notre horizon à ces si beaux paysages !
Amicalement à toute l'équipe et à toutes les femmes de la Caravelle.
Michel P., le 26/03/2020
Un témoignage réconfortant. Et une belle photo de tapisserie. Quand le confinement sera terminé, j'aimerais bien la voir.